Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Vote pour règlement (7.4)

Reply to topic     Forum Index » Gestion du pool 2008-2009 » Règlement » Vote de nouveau règlement Previous topic
Next topic
Vote pour règlement (7.4)

Est-ce que les joeurs qui n'ont plus de choix de décembre peuvent ou non libéré un ou plusieurs joueurs de leur pool?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Saguenay post
Admin
Admin

Masculin

Post Vote pour règlement (7.4) Reply with quote
Bonjour a tous

Suite a une discussion entre moi (yan) et Alex, il a été décidé qu'on voterait sur un point incertain des réglements.

Rien dans les réglements de base n'avait tenu compte de la possibilité que les choix de decembre fassent parti des transactions, donc le point suivant est ambigu : Est-ce que les joueurs qui n'ont plus de choix de decembre peuvent ou non se debarasser de joueurs dans leur pool en meme temps que ceux qui ont encore leur choix ?

Personnellement je vote pour OUI, tout simplement car ca nuit a personne, au contraire, ca permettra a ces DGs d'avoir un peu de lousse dans leuts discussions futures.

Merci de repondre !

Last edited by Saguenay post on Mon 5 Jan 2009, 06:39 pm; edited 4 times in total
Sun 14 Dec 2008, 08:16 am
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 14 Dec 2008, 08:16 am
Saguenay post
Admin
Admin

Masculin

Post Vote pour règlement (7.4) Reply with quote
Accepter
Wed 17 Dec 2008, 01:23 am
Reply to topic     Forum Index » Gestion du pool 2008-2009 » Règlement » Vote de nouveau règlement All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation